La foire fouille des Tips et astuces

Rapide explication de ce post-ci, c’est une sorte de google des astuces BFV. J’y posterai des vidéos de mes partenaires présentant des astuces sans forcément les compléter d’explications textuelles et aussi des astuces par moi-même textuelles et/ou vidéos. Il vous suffira de fouiller un peu dedans pour trouver des astuces que vous ne connaissez pas.

Toutes les vidéos postés sont la création de youtuber, fruit de leur travail, si elles vous plaisent n’hésitez pas à vous abonnez et a checker le reste de leurs vidéos.

Premières astuces très sympa que nous présente Zil, c’est à propos des rechargement des armes, des choses que vous ne faites même pas forcément attentions:


Zil nous présentes aussi 4 astuces supplémentaires assez utiles:


la vidéo suivante du youtuber bien connu, WISETHUG, apportera principalement des tips pour débutant, mais certaines peuvent être méconnues même d’un joueur ayant quelques heures de jeu..


Sur celle-ci WISETHUG nous proposes des astuces un peux plus avancées et pour tout le monde:



Je vais faire un rapide récap de quelques astuces utile plus ou moins connues:

  • Votre santé ne se régène pas entièrement, il y a un pourcentage, vous pouvez voir la vie que vous allez récupéré grâce a la barre rouge plus transparente sur votre jauge de santé. Petit conseil si vous avez 55 hp et que vous êtes safe, et que la bar rouge rempli la jauge, attendez de régène pour économiser un sac de soin (hors médic)

Capture.PNG
  • Une astuce utile pour les sniper, il est possible dans le mapping des boutons de la manette ou clavier, de mettre l’action retenir sa respiration sur la même touche que viser, ce qui permet de stabiliser le viseur directement quand vous viser au sniper, plus besoins d’appuyer sur une autre touche supplémentaire.

  • Mettre votre action de vous soigner sur le pad (PS4), beaucoup plus accessible et rapide que la flèche du haut, permettant de rester en mouvement plus facilement en se soignant.

  • Astuces pour joueur expérimenté: il est possible de différencier le vault (escalade) au saut normal, dans le mapping bouton, ce qui permet de choisir quand on veut avoir l’animation ou faire un saut sans animations. C’est très utile en duel ou pour se déplacer rapidement sans que des petits obstacle déclenche animations.

    Pour le faire , je vous conseille pour ceux qui ont manette basique sans palettes, de mettre le saut normal sur R1 et le vault sur X. cependant vous perdez l’action de base de R1. il vous faudra trouver une autre touche peut utile qui pourrai 'accueillir l’action.









dorian castelli