Améliorer son AIM

Bienvenu sur l’un des cours les plus important a mes yeux, il s’agit de comment améliorer son shoot/aim/viser sur BFV.

Peu importe le niveau qu’on a, qu’on ai déjà 20% de précision ( ce qui est pour moi déjà une bonne précision ) ou 15 ou 30, nous sommes toujours toujours à la recherche du meilleur shoot. On est jamais satisfait car on veut atteindre la perfection, ce qui est tout simplement impossible, mais on cherche a s’en rapprocher le plus possible.

Pour s’améliorer il faut se fixer des objectifs à atteindre même si c’est sur plusieurs mois que l’on peut espérer l’atteindre. On a besoin de ces objectifs pour suivre notre évolution, se motiver et ressentir cette satisfaction que de voir cette amélioration. sans ces ingrédients, la démotivation prendra le dessus.

On ne peut pas tous avoir le même objectif, car nous ne somme pas tous égaux, particulièrement dû a la sensibilité de chacun. Quelqu’un avec une haute sensi qui a 15% de précision devrait viser les 20%, alors que quelqu’un qui a une basse sensi qui est à 15 devrai viser les 25%. Pour vérifier vos précision par game pour suivre votre évolution aller sur ce site https://battlefieldtracker.com/ puis une fois sur votre profil aller dans game reports, cliquer sur votre game et scroller la page jusqu’à vous trouvez et vous aurez toute vos stats de la game en question. par exemple:

Capture.PNG


On va maintenant voir comment on peut améliorer son aim.

Eh bien il n’y a pas de secret il faut jouer, jouer, jouer. Pour travailler au maximum l’aim, je conseil des modes de jeu favorisant le close quarter, et il vous faudra rush, les long shoot ne serviront à rien.

Mais il y a d’autre moyens pour essayer de progresser plus vite, étant donné nous avons pas de RSP (serveur louable) , je suis limité dans les exercices, je mettrais a jour le cours lorsqu’ils sortiront.

Heureusement, DICE nous a sorti le centre entraînement qui a besoins d’amélioration mais qui reste actuellement très utile pour entraîner son aim.

  • Vous avez dans la partie libre du centre d’entraînement 2 exercice principaux qui sont très utile. Le premier étant “l’aim booster", ce fameux mur avec des petite cible qui apparaissent dessus. le principe est simple. Vous vous mettez en single fire, régler la difficulté a votre envie, et toucher les cibles (sans lacher votre touche de zoom et sans bouger) le plus rapidement possible en ratant le moins de balles possibles.

    Ça semble facile, mais en pratique ça l’est beaucoup moins. il faut essayer de répéter cet exercice le plus souvent possible, a raison de 10min par jour, et vous sentirai rapidement une amélioration.

  • Le 2ième exercice est celui à coter où vous êtes dans un trou et des cible apparaissent une a une autour de vous. C’est l’exercice le plus important. il vous suffit de vous mettre en single fire rester au milieu (vous pouvez bouger, mais je déconseille) et tirer uniquement dans la tête des cibles, l’objectif étant de passer d’une cible à l’autre le plus rapidement possible sans rater de balles. Fiez vous au son, très important, cet exercice travail aussi votre réactivité a la spatialisation du son.

Voilà les exercices principaux pour travailler votre aim. On est limité pour le moment, mais ces 2 exos vous apporterons une amélioration rapide et de la satisfaction de réussite.

Voici une vidéo montrant les 2 exercices :

L’exemple du 2ième exercice est mal réalisé car je cherchais aux début comment réaliser au mieux l’exercice. suivez bien comment je l’ai expliqué.

MAJ: cette 2ième vidéo montre le deuxième exercice réalisé comme il le faut

dorian castelli